1/ Besoin du client
L’Hôpital Enfants Malades Necker dépend de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris. Cet hôpital est un établissement de référence car il propose l’ensemble des spécialités médicales et chirurgicales pédiatriques. En nous contactant, les services achats de cet Hôpital réputé avaient la volonté de moderniser l’accueil des parents. A ce titre, ils souhaitaient proposer des casiers consignes à codes afin d’y sécuriser les affaires des visiteurs. Cet investissement avait également pour objectif de limiter les risques d’infection en provenance des familles des patients.
2/ Sélection du produit adéquat
Parmi les nombreuses références disponibles dans le catalogue de la CIMM, l’Hôpital Necker s’est orienté vers les casiers consignes 3030 et 2040. A contrario, pour un des services, les acheteurs ont préféré les mini consignes 6030. Outre la robustesse, nos interlocuteurs ont particulièrement apprécié la serrure à codes variables entièrement mécaniques. En effet, celle-ci permet aux familles d’utiliser les casiers consignes en toute autonomie. En outre, la large palette de coloris disponibles a joué en notre faveur. Par conséquent, ils ont pu choisir des coloris très doux, sans aucune agressivité visuelle.
3/ Déroulement
Les livraisons ont toutes été effectuées par nos soins, et directement dans chacun des services. Afin de faciliter le travail des cadres de santé, nous avons mis à chaque fois la même équipe d’installation. Nos collaborateurs, connaissant les lieux, ont pu opérer en toute discrétion, sans importuner nos interlocuteurs dans leurs missions quotidiennes.
4/ Conclusion
C’est avant tout pour les nombreuses qualités de nos casiers consignes à codes et les compétences de nos équipes de livraison que la CIMM a été sélectionnée. Pour chacun de nous, c’est une grande satisfaction et une immense fierté que de collaborer avec l’Hôpital Necker.
Revenir sur la page: Les expériences clients