1/ Besoin du client
C’est avec l’objectif d’équiper les postes de gardes et l’accueil de cet établissement réputé avec des casiers à codes mécaniques, que les équipes du CEA Le Ripault ont pris contact avec la société CIMM. Ils reçoivent régulièrement des visiteurs ou des personnels extérieurs qui doivent, par mesure de sécurité, entreposer des sacs ou des valises de toutes dimensions, des casques à moto, des sacoches d’ordinateurs ou encore des petits objets tels que des téléphones portables.
2/ Sélection du produit adéquat
Après consultation de l’ensemble du catalogue des produits fabriqués par notre entreprise, le client s’est dirigé vers des mini consignes de type 8020 et 6040, des casiers consignes de types 3040 et 4030 et des armoires métalliques de type casiers à bagages. L’ensemble de ces casiers métalliques ont été équipés de serrures à codes variables 5G3, afin que les usagers puissent les utiliser en toute autonomie. Par ailleurs, notre interlocuteur a choisi un panachage de plusieurs coloris en damier, ce qui permet d’égayer l’entrée et l’accueil de cette administration. Au total, c’est pas moins de 161 casiers de 5 dimensions différentes et 6 coloris distincts qui ont été sélectionnés pour correspondre aux différents besoins.
3/ Déroulement
Après fabrication de la commande, notre propre équipe de collaborateurs CIMM s’est occupée de la livraison et du montage aux différents endroits prévus par le client. Une fois le montage terminé et le réglage effectué, notre équipe a récupéré les emballages plastiques et cartons. Elle a ensuite réalisé avec le client une formation à l’utilisation de nos casiers, de nos serrures et de la clé d’ouverture d’urgence (ou passe d’ouverture).
4/ Conclusion
Dorénavant, le Commissariat à l’Énergie Atomique et aux Énergies Renouvelables (CEA) peut sécuriser de manière efficace les effets personnels de l’ensemble de ses visiteurs avec une gamme complète de casiers entièrement fabriqués à Bordeaux par les équipes CIMM.
Revenir sur la page: Les expériences clients