1/ Besoin du client
Le Groupe Costes est spécialisé dans l’hôtellerie restauration haut de gamme. Or, au travers de leurs hôtels et brasseries, les frères Costes font rayonner la culture française. Par ailleurs, depuis plus de 30 ans, le Groupe Costes nous témoigne une confiance inaltérable. Ainsi, pour notre plus grande fierté, nos vestiaires à codes sont utilisés quotidiennement dans de nombreux établissements du Groupe.
S’agissant de la rénovation de l’Hôtel Costes, les dirigeants ont souhaité moderniser les vestiaires collectifs. A ce titre, ils ont fait appel à nos services pour produire de nouveaux casiers vestiaires individuels à codes.
2/ Sélection du produit adéquat
Étant donnée la réputation de cet Hôtel Grand Luxe 5 étoiles situé à Paris, nous avons réalisé des vestiaires sur-mesure. Au final, nous nous sommes décidés pour des armoires vestiaires en L ou casiers vestiaires en Z. De plus, nous avons opté pour des pans inclinés pour éviter le dépôt d’objets au-dessus des vestiaires. En outre, ils ont souhaité que l’on ajoute des porte étiquette en sus de la numérotation des portes. Enfin, nous avons sélectionné un damier Beige Ingénu (Ral 9002 MAT) et Rouge Coquelicot (Ral 3020 MAT) du meilleur effet.
3/ Déroulement
Tout d’abord, et après fabrication de la commande à Bordeaux, notre équipe de collaborateurs s’est chargée de la livraison. Quant au montage, le client avait prévu différents endroits au sein de son établissement. Une fois le réglage terminé, notre équipe a récupéré les emballages plastiques et cartons. Connaissant déjà l’intégralité de nos produits, nous n’avons pas eu besoin de procéder à la formation d’usage.
4/ Conclusion
Dès à présent, l’Hôtel Costes a des vestiaires collectifs quasiment aussi attrayants que sa suite la plus luxueuse. Par conséquent, grâce aux nouveaux casiers vestiaires sécurisés à codes CIMM, les salariés sont conscients de la reconnaissance témoignée par leur Direction. Fournissez un casier vestiaire individuel CIMM et votre personnel vous le rendra.
Revenir sur la page: Les expériences clients