1/ Besoin du client
Le Collège Privé Saint-Joseph de Libourne (33) avait investi au tout début des années 90 dans du matériel CIMM. Depuis 30 ans, grâce au maintien de notre fabrication française et à la continuité de nos gammes de casiers, nous réalisions ponctuellement des opérations de SAV. Ces dernières avaient pour objectif de remplacer uniquement les pièces défectueuses. Elles ont permis à notre client d’avoir des casiers scolaires à codes toujours en état de marche, et ce, à moindre coût. Qui plus est, le Collège Privé Saint-Joseph de Libourne était extrêmement satisfait de la résistance de nos produits et de la qualité de services CIMM. C’est donc tout naturellement qu’ils nous ont maintenu leur confiance pour renouveler leur parc de casiers élèves équipés de serrures à codes.
2/ Sélection du produit adéquat
Notre client s’est tourné vers le même modèle que celui qu’il avait déjà depuis 30 ans, soit le casier consigne 4030. En effet, il était content des dimensions et des caractéristiques générales de ces multicasiers. Néanmoins, il a pu bénéficier de la nouvelle serrure à codes mécanique et d’une toute nouvelle peinture éclatante qui a entraîné un sacré coup de jeune dans l’environnement visuel des collégiens. Ainsi, il a choisi un damier Rouge Coquelicot (RAL 3020 MAT) et Gris Granit (RAL 7024 MAT) du meilleur effet.
3/ Déroulement
Dans le cadre de nos engagements envers le Développement Durable (QHSE), nous avons procédé gratuitement à l’enlèvement des anciens casiers. Ceux-ci ont été retraités et recyclés chez un partenaire agrée de la Région (Société DECONS AQUITAINE). Une fois la place nettoyée, notre équipe de techniciens a réalisé le montage et le réglage de la nouvelle commande des multicasiers visitables élèves.
4/ Conclusion
La société CIMM remercie le Collège Saint-Joseph de Libourne pour le renouvellement de sa confiance quant à la mise en place de nouveaux casiers scolaires à codes au sein de ses locaux. Le client est de nouveau tranquille pour 30 ans et nous prenons donc d’ores-et-déjà rendez-vous pour 2051.
Revenir sur la page: Les expériences clients