Pour répondre aux attentes des hôpitaux et cliniques en terme d’accueil de patients, nos équipes ont conçu toute une gamme de meubles ambulatoires. En conséquence, le casier ambulatoire 3030 est à même de sécuriser les effets personnels des patients tout au long de leur parcours en hospitalisation de jour. Par ailleurs, et comme tous les vestiaires ambulatoires CIMM, le modèle 3030 est doté de roulettes anti-bruit, d’une poignée directionnelle et d’une serrure à codes. En ce sens les patients sont autonomes pour le plus grand confort de chacun. Enfin, le meuble ambulatoire 3030 CIMM, particulièrement solide et résistant, peut être aménager pour correspondre à vos attentes particulières.
IDÉAL POUR
Dimensions standards
Aménagement
INTÉRIEUR
Aérations dorsales sur toute la hauteur
EXTÉRIEUR
Poignée directionnelle
4 Roulettes dont 2 avec freins
TEMOIGNAGES
« Nous avons eu l’occasion de collaborer avec vous quant à l’équipement en vestiaires mobiles au sein de notre CH dont le projet s’est finalisé en janvier 2020. Je tiens à vous remercier pour votre collaboration et pour votre écoute lors de l’expression de nos besoins. Nous connaissons vos produits depuis 2016, et nous sommes toujours satisfaits de leurs qualités. Nos salariés le sont également quant à leur utilisation. Enfin, je tiens à vous signifier que le technicien assurant la livraison et le montage des vestiaire est une personne fort sympathique.»
« Je voudrais témoigner toute ma reconnaissance à l’ensemble des personnels de la Société CIMM. La qualité remarquable des matériels fournis, votre professionnalisme sans faille et celui de vos collaborateurs, m’ont grandement permis durant toutes ces années de collaboration, de m’acquitter de mon rôle d’Acheteur au sein du CENTRE HOSPITALIER ROBERT BOULIN de Libourne (33), dans les meilleures conditions qui soient. Je ne doute pas, pour les années à venir, que la Société CIMM demeure un précieux partenaire, parce qu’elle restera fidèle à toutes ces valeurs qui font sa réputation et dont nous pouvons nous enorgueillir, puisqu’il s’agit de mettre à l’honneur le savoir-faire français !»